samedi 10 novembre 2012

Resto - Bistrot & Chocolat à Strasbourg

Bistrot & Chocolat : Le mariage détonnant et sucré-salé du salon de thé et du restaurant !!!

8 Rue de la Râpe
67000 Strasbourg
Tel. : 03.88.36.39.60.
www.bistrotetchocolat.net

Note : 4 / 5

Lové dans la rue de la Râpe à Strasbourg, "Bistrot & Chocolat" marie restaurant et salon de thé. Dès l'entrée une bonne odeur de chocolat vous ouvre l'appétit. Petit déjeuner, déjeuner, goûter ou brunch, voilà le repaire idéal !
"Bistrot & Chocolat" est LE lieu où vous rendre si vous aimez le chocolat ! Le personnel est aimable et accueillant, et c'est vraiment un très bel endroit pour les fans de chocolat.
"Bistrot & Chocolat" surfe sur les tendances Bobo, végétariens en proposant des mets sucrés à base de chocolat et des plats salés également. Parmi un large choix de brochettes de fruits, on peut y trouver aussi des soupes et des tapas au tofu par exemple.
Les plats peuvent aussi s'acheter pour manger sur le pouce et on découvre ainsi un large choix de produits frais pour les petites bourses. Le cadre vaut cependant le détour puisqu'il joue sur la nostalgie avec des ardoises et des chaises en bois.
La carte proposée offre de jolies spécialités originales à déguster ou à offrir. Vous trouverez des jus de fruits bio au choix (pêche-abricot, cerise, orange, carotte, pomme ou mangue), ainsi que des boissons chaudes (expresso, thé noir, chocolat chaud). 
Côté salé, on vous proposera des plats tels que des œufs au plat cuits au sirop d'érable, des tranches de charcuteries végétales, des saucisses végétariennes poêlées, etc. Côté sucré, il y en a pour tous les goûts. Salades de fruits frais, yaourts fermiers, fromages affinés avec poires, miel et graines, le cookie de circonstance, etc.
A noter aussi, l'épicerie fine qui propose des produits gourmands autour du chocolat.
Au final, des plats végétariens (gaufres salées, légumes en croûte,...) aux boissons des quatre coins du monde (thés, cafés, etc.), en passant par les sucreries (maxi fondue au chocolat par exemple), on n'a qu'une envie... tout déguster !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire