dimanche 16 septembre 2012

Boutique - Inktie des T-shirts strasbourgeois

Inktie : Lorsque le textile rencontre le graphisme !!!

Note : 4.5 / 5

Louison, Sylvain, Costel et Julien, deux créateurs et de deux commerciaux entre 21 et 25 ans, sont les représentants de la marque Inktie. Quatre strasbourgeois fous de nouvelles tendances et de musiques défient la mode avec leur nouvelle griffe.
Inktie est une jeune marque strasbourgeoise qui a fait ses débuts le 4 mai 2012. Composée donc de 4 personnes, cette marque se veut très éclectique et polyvalente pour que tout le monde puisse porter leurs créations. Les dessins très graphiques sont faits main, et le but de cette marque est de faire de "l’art sur T-shirt".
Ils partent de gravures, de tatouages ou de dessins faits mains pour créer des hauts graphiques et colorés. En un seul mot, Inktie ("ink" signifiant encre et "tie" cravate) résume le concept de leur univers mêlant élégance et esthétisme sur textile.
Après avoir lancé leur marque dans une soirée pleine à craquer il y a quelques semaines au Rafiot, un bar strasbourgeois, ils continuent d’être présents dans les événements locaux, et leurs créations (vendues sur leur boutique web, www.inktie.com) seront bientôt disponibles en boutique sur Strasbourg.
Entre ethnique et psychédélique, les motifs s’entremêlent sur chaque tee-shirt créant un univers tout aussi particulier qu’universel. Car le mot d’ordre d’Inktie est la diversité, chacun peut y trouver son style et son univers. Image de dynamisme et de créativité, Inktie donne un coup de fouet au paysage mode alsacien. J’attends avec impatience leurs nouvelles créations, en espérant voir plus souvent apparaître leurs tee-shirts sur le dos des alsaciens, et, pourquoi pas, des européens voire plus si affinités !
En résumé, ces quatre strasbourgeois sont très créatifs, polyvalents, ambitieux  mais ils gardent les pieds sur terre. Motivée et ambitieuse, l’entreprise Inktie est ouverte à toutes propositions notamment des collaborations avec des artistes !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire