vendredi 15 mars 2013

Actu - Aujourd'hui, "Mon Monde" fête ses 1 an d'existence

Mon Monde : Aujourd'hui mon blog "Mon Monde" fête sa première année d'existence !!!

Il y a tout juste une année de cela, le 15 mars 2012 (pour les mauvais en calcul mental), je me suis lancé dans l'aventure d'un blog "critique". Le but n'était pas de me faire connaître, mais simplement de faire partager mes goûts et idées, en espérant que certains d'entre-vous y seraient réceptifs.
Un an plus tard, jour pour jour, je suis encore estomaqué de l'ampleur que cela a pu prendre. En toute sincérité, jamais je ne n'aurais pu imaginer que mon petit blog ferait des milliers de vues ! Je le pensais destiné à mes proches et connaissances. Cependant, il a touché un public bien plus important.
Ainsi, pour vous tous qui employez un peu de votre temps pour prendre connaissance de mes idées et de ma façon d'appréhender le Monde, UN GRAND MERCI, DE TOUT CŒUR ! Merci de votre présence et de votre soutien ! 
"Mon Monde" est une belle aventure pour ma part, à n'en pas douter. Et je compte bien la poursuivre encore un petit moment. Encore merci et j'espère poursuivre ce voyage toujours à vos côtés !!!
Je voudrais, en ce jour particulier, vous faire découvrir le travail d'une personne particulière. Particulière, en ce sens qu'elle est spéciale et chère à mon cœur. C'est le travail d'un ami précieux et de longue date : Nicolas Lavaud.
Jeune architecte urbaniste de talent (et je le pense sincèrement et objectivement !), cet homme est aussi un photographe amateur de génie ! Je me permets de vous faire découvrir son blog, http://niko-photo.tumblr.com, vous verrez qu'il possède un œil d'une rare clairvoyance !!!   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire