dimanche 18 mars 2012

Série - Blue Bloods

Blue Bloods : Un New-York intimiste au sang bleu !!!

Note : 4 / 5

Synopsis :
Dans le famille Reagan, la loi est une histoire de famille. Henry était ancien commissaire général de la ville et son fils Franck (Tom Selleck) lui a succédé.
Les enfants de ce dernier ont suivi les traces de leur père : Danny (Donnie Wahlberg, frère de Marc) est inspecteur à la crim', Erin (Bridget Moynahan), sa fille, est assistante du procureur et Jamie, le petit dernier, vient d'entrer dans la police après avoir été diplômé à Harvard.

Quant à Joseph, qui était un des meilleurs inspecteurs dans les rangs de la police, sa mort pourrait être liée à la société secrète baptisée "Les Templiers de l'Ordre", regroupant des flics pourris.
Que vont donc faire les Reagan ?

Critique :
Écrit par deux des meilleurs scénaristes de la série "Les Soprano", Mitchell Burgess et Robin Green (excusez du peu !), Blue Bloods s’emploie à établir les valeurs de la société américaine actuelle au travers du prisme de la famille Reagan.
Chacun d'entre eux défendant sa vision de la justice et chacun trainant derrière lui un bagage émotionnel douloureux.

Série intimiste, qui est essentiellement centrée sur les personnages, Blue Bloods et ses personnages noirs attachés à leurs valeurs qu'elles soient bonnes ou mauvaises, deviennent vite très attachants.
Un Soprano du côté de la police, Très Très Bon !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire