Note : 4.5 / 5
De Sean Connery à Daniel Craig en passant par Roger Moore, Pierce Brossman, Barry Nelson, George Lazenby, David Niven et Timothy Dalton, tous ces acteurs ont un point commun évident, James Bond. Ils ont permis, chacun à leur tour, à l'espion le plus célèbre de la planète de conserver une éternelle jeunesse et une forme olympienne indispensable.
Cette année, l'agent 007 fête ses 50 ans de carrière au grand écran avec un coffret blu-ray anniversaire inédit. C'est l'occasion de se remettre dans l'ambiance, en compagnie des 22 James Bond Girls, avant la sortie du dernier volet "Skyfall", le 26 octobre 2012.
Ainsi, afin de célébrer les 50 ans de la naissance de la franchise James Bond
au cinéma, les studios Metro-Goldwyn-Mayer et la Twentieth Century Fox
ont dévoilé "Bond 50", un coffret collector réunissant pour la
première fois les 22 films de la plus longue saga de tous les temps en Blu-ray. Parmi eux, neuf films sont inédits en haute définition : "Goldeneye", "Octopussy", "L'Espion qui m'aimait", "On ne vit que deux fois", "Tuer n'est pas jouer", "Demain ne meurt jamais", "Les diamants sont éternels", "Dangereusement vôtre" et "Au service secret de Sa Majesté".
"Bond 50" regroupe 50 années de James Bond au sein d’un luxueux
coffret collector sur lequel figurent les six acteurs mythiques ayant
incarné l’agent secret. Réalisé en utilisant la meilleure qualité
d’image et de son possible, ce coffret Intégrale contient les 22 films dont les neuf inédits en haute définition, un 23ème blu-ray Bonus contenant plus de 130 heures de bonus et de contenus exclusifs. Ce dernier proposant notamment le documentaire inédit "The World of Bond" (les meilleures scènes de poursuites et d’action, les James Bond Girls et les plus belles voitures de la saga) et le documentaire inédit "Being Bond" (Interviews des acteurs de la franchise).
Désormais, les spectateurs peuvent apprécier l’action intense d’une des
plus grandes franchises de tous les temps dans les meilleures conditions
possibles chez eux !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire